398
La BCE à gardé ses taux inchangé à 2% ( sur dépôts ) ce qui reste cohérent au vue du niveaux d'inflation plutôt résilient que l'Europe couve. Lors de son discours elle à préférer resté neutre en expliquant, que les actions de 2026 seront en accord avec les données qui sortiront au fur et à mesure.

Cependant la dette de la France continue de s'alourdir, avec des député qui n'ont toujours pas trouvé de compris sur le budget ( oui oui toujours pas de compromis )

Aux US je pense que vous n'avez pas pu manquer les chiffres assez accommodante de l'inflation ( qui pour la première fois depuis juin 2025 plus de 6 mois )

Ce petit coup de pouce a permis aux investisseurs de continuer à croire à une futur politique plus accommodante ( de jeudi à la clôture vendredi le nasdaq à pris 3,45% )
Et pendant que les chiffres tombent que les idées se mettent en place le gentil président américain réfléchis au prochains président de la FED.....

Le BOJ continue de Réhausser ses taux d'intérêt ce qui les fait monté désormais à 0,75%.

Les matières premières elles prennent en force ( surtout l'or avec son nouvelle ATH depuis cette nuit ) le pétrole qui à d'ailleurs réussi à repoussé les derniers plus bas et cote pratiquement à 58$

Voici mon truc pour la fin d'année : rien/ rien du tout.

plus de volatilité sur cette fin d'année y a vraiment aucun intérêt à trader et encore moins sur des UT plus petites.

holiday jusqu'a lundi pro, la vol ne devrais retrouvé de la force que d'ici le 5 janvier pas avant donc se mettre dedans équivaudrait à perdre de l'argent bêtement.

Le vix n'est vraiment pas loin de faire son plus bas annuel, fin vous l'avez compris personnellement trader la serait du gachis d'autant plus si vous avez des profits.

Bon trading à tous et toutes ( faites attention à votre meilleur amis -> votre capital )

면책사항

해당 정보와 게시물은 금융, 투자, 트레이딩 또는 기타 유형의 조언이나 권장 사항으로 간주되지 않으며, 트레이딩뷰에서 제공하거나 보증하는 것이 아닙니다. 자세한 내용은 이용 약관을 참조하세요.