La paire GBP/USD se consolide dans une fourchette étroite autour de 1,2490 au début de la séance asiatique de mercredi. La paire majeure reste plafonnée par la barrière des 1,2500 avant la publication des données économiques américaines.
Les données de mardi indiquent une hausse du taux de chômage plus importante que prévu, mais la BoE reste préoccupée par le fait que la croissance des salaires puisse soutenir une inflation persistante. L'Office britannique des statistiques nationales a révélé que le taux de chômage au Royaume-Uni au cours des trois mois précédant juillet s'est élevé à 4,3 %, contre 4,2 % lors de la lecture précédente. Pendant ce temps, la variation de l'emploi pour juillet a diminué de 207 000 par rapport aux 66 000 enregistrées lors de la lecture précédente, ce qui est pire. que la baisse estimée de 185 000. Le bénéfice moyen, bonus compris, au cours des trois mois précédant juillet a augmenté de 8,5 % contre 8,2 % auparavant. Hors bonus, le chiffre reste à 7,8%, comme prévu.
De plus, le produit intérieur brut (PIB) du Royaume-Uni a diminué de 0,5 % en glissement mensuel en juillet, après une expansion de 0,5 % en juin et une baisse de 0,2 % pire que prévu. La rapidité du ralentissement alimente les inquiétudes quant à une éventuelle récession de l’économie britannique.
노트
Tout se passe selon la stratégie. Je m'attends à une stratégie d'achat 1.24800 - 1.24700