Bertrich

Turbo CAC 40 : Retour des taux

EURONEXT:FCEV2018   CAC 40 INDEX FUTURES
Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour jouer mais prudemment un rebond au-dessus du support intermédiaire des 5460 points. Le gouvernement italien veut s’employer à définir une baisse du déficit budgétaire sur les trois années à venir. C’est très certainement insuffisant pour Bruxelles mais du moins s’agit-il d’un geste de rapprochement. Le Future CAC 40 est ainsi revenu amadouer mais sans résultats la barre symbolique des 5500 points permettant à notre turbo call CAC 40 de s’apprécier.


Aux Etats-Unis, le Dow Jones a enregistré un autre nouveau record historique. L’indice ISM des services encore en progression et l’optimisme du gouverneur de la FED favorisent la prise de hauteur des indices mais alertent également sur la nécessité d’une remontée ferme des taux.
Il faudra surveiller cet après-midi les données du chômage et l’enquête ADP. L’inflation salariale va finir par se déclarer. Les futures sont d’ailleurs assez baissiers.


Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier et abandonne sans discussion les 5500 points. Il devrait maintenant aller tester le support des 5430 points. Ce n’est que sur sauvetage réussi de ce dernier que l’on pourrait envisager un turbo call CAC 40 toujours prudemment, les taux perturbent.


Bertrand RICHARD

EN RÉSUMÉ, ON ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 056VC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5430 POINTS
면책사항

이 정보와 게시물은 TradingView에서 제공하거나 보증하는 금융, 투자, 거래 또는 기타 유형의 조언이나 권고 사항을 의미하거나 구성하지 않습니다. 자세한 내용은 이용 약관을 참고하세요.