La pièce du roi est responsable de la direction que prend la majorité des altcoins, et chaque fois que Bitcoin devient rouge, cela crée une atmosphère de peur qui prend du temps à se dissiper. Mais bien que cela puisse effrayer la majorité des investisseurs, une cohorte particulière d'investisseurs semble non seulement imperturbable, mais en fait beaucoup plus active qu'auparavant.
Bitcoin abattu par l'IPC Les détenteurs à long terme (Holder) sont l'un des groupes d'investisseurs les plus intéressants, car ces personnes tracent leur propre chemin et ne sont pas dérangées par les développements du marché. Plus tôt cette semaine, le rapport sur l'indice des prix à la consommation (IPC) américain a été publié, et la même chose a provoqué une onde de choc sur les marchés financiers du monde entier. Bitcoin et le marché de la cryptographie ont également été touchés, le premier chutant de 9,91% en une seule journée tandis que le second a presque noté l'élimination de 80 milliards de dollars en 24 heures. Cet incident a agi comme un coup dur pour le prix de Bitcoin puisque la pression d'achat qui était générée depuis un certain temps s'est maintenant atténuée.
Chaque fois que les Holders agissent positivement, le marché a tendance à transformer sa tendance baissière en tendance haussière, et la même chose est attendue de Bitcoin ici, bien que des signes concrets d'un rallye n'apparaissent pas encore sur les graphiques.