Bonjour à tous aujourd'hui petite chart qui m'a fait de l'oeil : APE.
Analyse fondamentale La SEC vient de perdre son procès contre RIPPLE à propos de la dénomination de son token XRP. La juge a décidé que XRP n'était pas une security et pouvait donc etre légalement proposée dans les orderbooks des exchanges crypto.
C'est une EXCELLENTE nouvelle pour l'écosystème, car à mon avis, si XRP ne peut pas être qualifié de security, 99% des cryptos ne peuvent pas l'être non plus. Ripple étant littéralement la crypto monnaie la plus centralisée qu'il existe.
C'est pour cela que je pense qu'il peut être intéressant d'acheter des coins qui ont énormément subis les risques de requalification en security, comme notamment APE.
Le marché des NFTs a pour moi quasi bottom et la haine autour de Yuga Labs, les créateurs des BAYCs et du token APE, a atteint de gros pics sur les réseaux. Cependant, je pense qu'il ne faut pas fade Yuga Labs et ils ont deja démontré etre les boss du branding durant le dernier bull run.
Analyse technique : D'un point de vue technique, une très belle chart avec une grosse divergence haussière 12h momentum + RSI.
Le context indique un retournement de tendance en timeframe 12h (historiquement très très bullish avec un énorme winrate).
Si les cryptos commencent à run good et qu'une mini alt season commence dû à ce changement macro, je pense que APE serait un des premiers tokens à en bénéficier.