Le graphique journalier d'hier a clôturé avec un K inversé, et en même temps, un modèle de sommet M est apparu dans le petit cycle, donc la tendance d'aujourd'hui est baissière et devrait encore baisser.
À partir du graphique de 4 heures, la structure forme un modèle de guillotine, et elle franchit la tête et les pieds (le point le plus élevé est 2483, le point le plus bas est 2451), confirmant essentiellement la position supérieure à court terme, bien sûr, ce n'est que le sommet horaire. Aujourd'hui, l'accent est mis sur la question de savoir si la session européenne peut franchir le plus bas d'hier. Si elle franchit le plus bas, cela signifie qu'aujourd'hui, il s'agit d'une tendance baissière ; les échanges intraday se concentrent sur le point autour de 2475. Si le marché de percée veut fluctuer à un niveau élevé ou poursuivre la position longue, il est nécessaire de franchir efficacement 2475 et de clôturer au-dessus. Au contraire, si le prix tombe plusieurs fois en dessous de 2475, il y a une forte probabilité que l'or baisse aujourd'hui. Sur le graphique horaire, la moyenne mobile est toujours disposée en croix dorée et diverge vers le haut. Après avoir reculé sur le support de la moyenne mobile, elle a commencé à monter. La force globale ne s'est pas affaiblie. Le support de la moyenne mobile est maintenant remonté à environ 2455.
Dans l'ensemble, l'opération à court terme de l'or d'aujourd'hui consiste principalement en des ventes à découvert sur les rebonds, complétées par des ventes à long terme sur les replis. L'accent à court terme sur le côté supérieur est la zone de résistance 2480-2483, et l'accent à court terme sur le côté inférieur est la zone de support 2450-2452.