GBP/NZD Opportunité a la baisse

업데이트됨
Ma psychologie est baissière sur le moyen terme sur la devise gbp/nzd .
RRR = 1 pour 2.63

Analyse technique :

- En attente d'une future impulsion
- 35% des cas de continuation haussière
-75% des cas de continuation baissière
- 24% des cas fréquents pour les pullbacks

Analyse en multi time frame :

- Mountly :Triangle symétrique, la tendance est baissière sur le long terme.
- Weekly : Support clé détecter.
- Daily: Les objectifs de prix ont été fixé,cassure de la chaine haussière, breakdown, en attente d'une impulsion baissière.
- H4 : La moyenne mobile 50 commence a ce croise entre le marchè, commencement d'un breackdown de la SenkouSpan B associé a une baisse des naps ( enveloppes ) MAR, résistance détecter, impulsion baissière confirmé.

Indicateur Technique :

Moyenne mobile : Au dessus du marché ( croisement du marché )
Hichimoku: Nuage haussier qui se fatigue
MAR : Enveloppe baissier

Analyse fondamental :

Les marchés financiers de Chine continentale restent fermés mais la Bourse de Hong Kong regagne 0,6% HSI en fin de séance alors que l'action Evergrande abandonne 3,51%, portant à plus de 85% sa baisse sur un an.

"La menace de restructuration de la dette du deuxième promoteur immobilier chinois n'est pas surprenante", estime DWS dans une note, ajoutant s'attendre à des répercussions dans les jours et les semaines à venir. "Toutefois, nous ne prévoyons pas de crise financière systémique car cela semble rester un événement isolé."

Le secteur européen des matières premières .SXPP , qui avait chuté de plus de 3,5% lundi, reprend 1,29% et celui de l'énergie .SXEP est en hausse de 1,89%, profitant du rebond de plus de 1% du prix du baril de pétrole.

Les valeurs du transport aérien et du tourisme continuent par ailleurs de bénéficier de la réouverture annoncée des frontières américaines aux Européens vaccinés: IAG IAG , la maison mère de British Airways et Iberia, bondit de 6,28%, la meilleure performance du Stoxx 600, Dufry DUFN s'adjuge 4,81% et Lufthansa LHA 4,65%.

La séance européenne est par ailleurs animée par la première cotation d'Universal Music Group UMG.AS à Amsterdam. L'action du géant de l'industrie musicale s'échange à 25,02 euros, soit 35,24% au-dessus du prix d'introduction fixé lundi.



거래청산: 스탑 닿음
Chart PatternsTechnical IndicatorsTrend Analysis

면책사항