DISCLAIMER : j'ai beaucoup hésité à poster cette analyse pour plusieurs raisons : - Les cercles de FIBONACCI sont une méthode utilisée par SLASH COIN qui m'a beaucoup inspiré, le lien de sa chaine youtube : youtube.com/channel/UCg6Ij86yC8riJ4nRLUlcBZA - Je ne fais que relayer et utiliser sa technique, je n'ai aucun mérite sur cette analyse, le mérite revient à SLASH COIN - Cette analyse est donc simplement une lecture graphique de l'analyse de SLASH COIN avec une interprétation personnelle.
Revenons à l'analyse graphique du BTC selon ses anciens cycles :
Les cercles de Fibonacci 3,618 nous permettent de chercher le top de des Bullruns.
Il y a deux lectures : - Avec les mèches - Avec les clôtures (ici avec les lignes pour rendre plus facile la lecture)
Le mois d'avril semble être le 6eme mois suivant la cassure du top du cercle de FIBO de l'ancien top. Comme en 2017, il s'agit d'un mois de correction pour faire respirer le RSI et donc créer un creux. Sur chaque Bullrun on remarque un double top du RSI avec un creux en milieu de cycle. Ce qui expliquerait la correction de ce mois-ci grâce aux cycles se ressemblent.
Pour l'analyse en durée, il faut que le top soit en décembre pour respecter les indicateurs techniques. Les cibles seront de :
ATH : 224k mèche de la bougie d'ATH : 150 k Seconde clôture après le top : 90 k.
224k par BTC donnerait une capitalisation de 4 704 000 000 000 $ et Satochi Nakamoto l'homme le plus riche sur terre avec une valeur de 224 000 000 000 $. Bien sûr cette hypothèse est strictement basée sur des modèles mathématiques et il faut prendre en compte la valeur réelle du Bitcoin ainsi que la politique des états avec celui-ci. Il peut à tout moment chuter suite à des restrictions des grandes puissances de ce monde (chine, US, Russie, UE).
Je reviendrai sur cette analyse si vous le souhaitez.
je souhaitais juste vous partager cette analyse pour les pessimistes et aussi car SLASH COIN à réaliser un très bon travail, merci à lui.
노트
la même bougie qu'en 2017, les étoiles sont alignées